Collection vedette Collection

FAQ

 Foire Aux Questions

Pourquoi nous faire confiance ?

      

Cette bannière signifie que notre site à été analysé et vérifié et que votre sécurité est garantie à 100%

Nous offrons une Garantie de Satisfaction à 100% durant 30 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, dites le nous et vous serez intégralement remboursé.

Vous bénéficiez également d’une protection d’achat de 61 jours à compter de la date d’envoi du produit. Si vous ne recevez pas votre produit sous 61 jours, dites le nous et vous serez intégralement remboursé ou les article seront réexpédiés (votre choix)

Pourquoi nous choisir ?

Box Designer, entreprise française, s'efforce d'enrichir sa boutique, ses offres et de la conceptualiser afin de rendre votre visite la plus agréable possible.

 De plus, nous entretenons des rapports de confiance avec les fabricants , afin de vous permettre d'obtenir les nouvelles boîtes les plus modernes grandement en avance par rapport aux commerces Français.


Puis-je modifier ma commande ?

Une fois validée, votre commande ne peut être modifiée. Si vous souhaitez effectuer une modification ou annuler votre commande, envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et les modifications que vous souhaitez effectuer dans les 60 minutes suivant votre commande à contact@boxdesigner.fr

Comment puis-je passer une commande spéciale (pour mon bureau, un événement, un mariage, un dîner, etc. ) ?

Nous sommes toujours à l’écoute et ravis d’entendre vos suggestions ou demandes spéciales ! Écrivez-nous à contact@boxdesigner.fr

Comment sera livrée ma Box de Rose ?

Nous envoyons votre Box de Rose BOX DESIGNER depuis nos ateliers français, dans un carton d’envoi fait sur-mesure. Nous nous efforçons de raccourcir au maximum la durée du transport afin que celle-ci ne dépasse pas 4 jours.

Livraison en Europe, nous travaillons avec Mondial Relay.

Conditions de vente

Livraison:

  • La Box de rose sera livré sous une estimation de 2 à 4 jours.

Réglementation:

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 61 jours, vous serez totalement remboursés ou les articles seront réexpédiés. (Votre choix)

Aucun remboursement en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent êtres signalées avant l’expédition.

Vous pouvez nous retourner vos articles commandés dans un délai de 30 jours après réception et nous vous ferons parvenir un remboursement total.

Si vous commandez plusieurs produits différents, il se peut que votre commande arrive en plusieurs colis car les fournisseurs et les transporteurs sont différents selon les produits.

Pour toute demande contactez notre service client à cette adresse : contact@boxdesigner.fr

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email sur contact@boxdesigner.fr.

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre page Facebook 

https://www.facebook.com/Box-Designer-322352908318497/

Merci pour votre confiance

L'équipe de Box Designer

Faites-nous confiance